iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : nouvelles photos d’une supposée coque arrière

Partage(s)

Plus tôt aujourd’hui, le site MacRumors a publié une coque supposée appartenir au prochain iPhone 7, en admettant au passage qu’il pourrait uniquement s’agir d’une coque factice reprenant la plupart des rumeurs entourant le prochain smartphone d’Apple…

iPhone-7-coque-factice-MacRumors-1

La photo, non authentifiée bien sûr, montre ce qui semble être un iPhone 7 couleur argent avec un design quasiment similaire à celui de l’iPhone 6S. Toutefois, au moins trois différences sont notables. La première est l’absence de bandes d’antenne à l’arrière du téléphone, ce qui donne un look tout en métal plus homogène. Les bandes d’antenne seraient plutôt repositionnées le long des bords supérieur et inférieur de l’iPhone.

Une seconde différence est l’inclusion d’un Smart Connector, introduit pour la première fois sur l’iPad Pro, et qui pourrait servir à la fois au transfert de données et d’énergie entre l’iPhone 7 et des accessoires tiers. La troisième est ce qui semble être une lentille de caméra plate, sans l’anneau en saillie infâme que l’on retrouve sur l’iPhone 6 et l’iPhone 6S. Une éventuelle dernière différence avec l’iPhone 6S pourrait être l’absence de prise jack 3.5 mm, comme le laissent entendre plusieurs rumeurs.

iPhone-7-coque-factice-MacRumors-2

Partage(s)
iPhone 7 : nouvelles photos d’une supposée coque arrière
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous