iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une nouvelle photo au design étonnant

Partage(s)

Même si Apple ne proposera probablement pas de modifications majeures de design ou de nouvelles technologies révolutionnaires sur l’iPhone 7, il reste l’un des smartphones les plus attendus de 2016. Nous avons déjà entendu de nombreuses rumeurs plus ou moins intéressantes sur le téléphone, et plusieurs leaks ont dévoilé la possible apparence finale de l’iPhone 7. Dans un rapport récent, le site MobiPicker a publié une nouvelle photo du téléphone en provenance de Chine, qui le montre « dans la vie réelle ».

iPhone-7-mobipickerComme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus qui a été partagée sur le réseau social chinois Weibo, la coque arrière du supposé iPhone 7 est entièrement visible, avec le logo Apple et le module de caméra dans le coin supérieur gauche. L’objectif de l’appareil photo est entouré par ce qui ressemble à un anneau métallique, et à côté de lui se trouve un micro secondaire ou un très petit autofocus laser et flash LED. L’appareil présente en outre bouton à bascule de contrôle du volume la gauche, accompagné d’un bouton inconnu au-dessus.

Sur la droite, on observe un autre bouton qui ressemble à un commutateur de verrouillage. Comme vous pouvez le voir, les courbes et les bords sont conçus différemment et les bandes d’antennes sont pas du tout visibles, ce qui nous laisse perplexe sur la véracité de cette photo (lire : iPhone 7 : un nouveau leak confirme la disparition des bandes d’antennes). Cela peut donc signifier que l’iPhone 7 a reçu une refonte importante ces dernières semaines, ou bien cette photo est un fake… On vous laisse vous faire votre propre avis !

Partage(s)
iPhone 7 : une nouvelle photo au design étonnant
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Arsceniq

    Fake à plein nez!

  • Arsceniq

    Les contours sont mal fait, la main du gars paraît bizarre…. Tt est bizarre…

    • Jimmy

      Perso je pense que la photo est vraie mais que c’est un prototype chinois

Rechercher
Suivez-nous