Apple

Abonnement Apple Music : une réduction de 50% pour les étudiants

Partage(s)

Vous êtes mélomane et encore étudiant ? Alors, cette nouvelle ne pourra que vous faire plaisir ! Apple vient de lancer une offre plus qu’intéressante concernant l’abonnement à son service de streaming musical Apple Music. Il s’agit plus précisément d’une grosse remise de 50% sur le prix de l’abonnement mensuel, pour les étudiants. Ainsi, le tarif passe de 9,99 dollars par mois à 4,99 dollars par mois.

iPhone-6-Apple-MusicMalheureusement, cette promotion ne s’adresse pour le moment qu’aux clients domiciliés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie, au Danemark, en Irlande et en Nouvelle-Zélande. On ne sait pas encore quand elle sera disponible en France, mais on espère que ce sera pour bientôt afin que tous les clients soient traités de la même façon à travers le monde.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre promotionnelle, il est nécessaire de modifier son abonnement actuel. Cela peut se faire à partir du web, d’iTunes ou encore directement depuis l’application mobile Apple Music. De même, elle est disponible aussi bien pour les étudiants qui disposent déjà d’un compte sur la plateforme qui ceux qui souhaitent en créer un. Enfin, Apple précise que la remise sera offerte pour une durée de 4 ans au plus.

Partage(s)
Abonnement Apple Music : une réduction de 50% pour les étudiants
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous