Apple

Tim Cook affirme qu’Apple va changer la vie des gens

Partage(s)

Après quelques semaines de silence, Tim Cook, le CEO d’Apple, a décidé de se montrer à l’occasion d’une interview avec Jim Cramer sur le plateau de la chaîne américaine CNBC.

Durant cette émission qui a été diffusée en deux parties, le patron de la firme de Cupertino n’a pas hésité à vanter les qualités de ses produits qu’il juge capables de « changer la vie des gens ». Mais ce n’est pas tout ! Il a également annoncé que des innovations importantes vont bientôt voir le jour pour les futurs appareils d’Apple.

tim-cookConcernant ce dernier point, Tim Cook a tout d’abord fait référence aux iPhone avant de parler de l’Apple Watch. Si l’on en croit ses dires, les innovations que la marque californienne s’apprête à sortir seront si révolutionnaires que les utilisateurs ne pourront plus s’en passer. Et il est possible que ces innovations arrivent très vite, à commencer par les prochains iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

Par ailleurs, dans la deuxième partie de son interview, le PDG de la firme à la pomme a rappelé que la demande formulée par le FBI dans l’affaire San Bernardino était trop dangereuse et risquée pour qu’il puisse l’accepter. Enfin, pour louer les mérites de ses produits et souligner la satisfaction de ses clients, Tim Cook a déclaré : « Apple s’est toujours battue pour inventer les meilleurs appareils sur terre afin d’enrichir la vie des gens. C’est pourquoi nous voulons changer le monde avec nos produits ».

Partage(s)
Tim Cook affirme qu’Apple va changer la vie des gens
4 (80%) 5 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous