Apps & Jeux iOS

Clash Royale : plus de 100 000 spectateurs (Twitch & YouTube) au 1er tournoi

Partage(s)

Les joueurs de Clash Royale ont pu participer à leur première compétition officielle le samedi 16 avril dernier à Helsinki, en Finlande. Le tournoi a été retransmis en direct sur les plateformes de streaming Youtube et Twitch, et a attiré pas moins de 100 000 spectateurs simultanément. Preuve de la montée en puissance de l’excellent jeu de Supercell, qui rappelons-le au passage, a déjà engrangé 100 millions de dollars en quelques semaines.

clash-royale-premier-tournoi-helsinki

200 joueurs ont participé aux qualifications de ce premier tournoi de Clash Royale, dont des gamers très connus comme Chief Pat, Molt, ou encore NickatNyte. Face à eux, un parterre de joueurs finlandais méconnus et qui ont pourtant réussi à créer la surprise. En effet, parmi les 8 meilleurs joueurs qualifiés pour les quarts de finale ne figurait aucun des grands noms que nous venons de citer.

Les 4 joueurs à se qualifier pour les demi-finales étaient donc tous finlandais : steroidi69, Naazime, elfe, et Jason (si vous ne les connaissez pas, sachez que nous non plus). La finale a vu s’affronter Steroidi69 et Jason, et elle a été largement emportée par ce dernier qui a du coup empoché les 10 000 euros du 1er prix. On regrettera cependant que le tournoi ait clairement ciblé des gamers au portefeuille bien garni…

clash-royale-premier-tournoi-helsinki-gagnant

Partage(s)
Clash Royale : plus de 100 000 spectateurs (Twitch & YouTube) au 1er tournoi
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous