Apple

Apple : 515 000 dollars pour un déjeuner avec Tim Cook

Partage(s)

Comme il est devenu d’usage depuis ces dernières années, de nouvelles enchères ont récemment été organisées par CharityBuzz, à l’issue desquelles le gagnant aura le plaisir et le privilège de déjeuner avec Tim Cook (le PDG d’Apple) durant une heure. Pour cette édition 2016, la place a été vendue à 515 000 dollars. Comme souvent, celui (ou celle) qui a remporté l’enchère a choisi de rester anonyme.

tim-cookPour cet événement qui est certainement très spécial pour celui qui l’a gagné, c’est la firme à la pomme qui offrira le repas. Toutefois, les frais de déplacement jusqu’au QG d’Apple à Cupertino seront à la charge de l’heureux élu. Le déjeuner avec Tim Cook n’est pas la seule récompense proposée au meilleur enchérisseur, puisqu’il a également obtenu deux tickets pour assister à un future keynote d’Apple.

Enfin, il est important de préciser que l’argent recueilli grâce à cette campagne n’arrivera pas dans les poches de Tim Cook ni dans celles d’Apple. Il sera versé sur le compte du centre Robert F. Kennedy Center for Justice & Human Rights, un centre qui lutte pour le respect des droits de l’homme et au sein duquel le patron d’Apple est lui-même membre du conseil d’administration.

Partage(s)
Apple : 515 000 dollars pour un déjeuner avec Tim Cook
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous