Apple

Apple Music : nouvelle interface dévoilée à la WWDC ?

Partage(s)

Apple prévoirait des changements radicaux pour son service de musique en streaming, Apple Music. Une décision qui ferait suite aux critiques plutôt mauvaises rencontrées par la première itération du produit et au départ de plusieurs cadres du projet, à cause de la stratégie mise en place par Robert Kondrk et Trent Reznor.

Ainsi, Apple serait en train de modifier l’interface utilisateur d’Apple Music pour la rendre plus intuitive à prendre en main. L’information a été rapportée par Bloomberg, qui cite des personnes familières avec le produit ayant choisi de rester dans l’anonymat, les plans d’Apple n’ayant pas été rendus publics.

apple-musicApple prévoirait également de mieux intégrer ses services de streaming et de téléchargement et d’élargir son service de radio en ligne. La présentation de la nouvelle interface d’Apple Music serait prévue pour la Worldwide Developers Conference (WWDC 2016) de l’entreprise en juin.

Pour finir, Bloomberg assure que les changements apportés au service devraient être accompagnés d’un plan marketing visant à inciter davantage de gens à souscrire à l’offre facturée 9,99 dollars par mois. Comme à son habitude, Apple n’a pas souhaité commenter l’information.

Partage(s)
Apple Music : nouvelle interface dévoilée à la WWDC ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous