iPhone & iPod Touch

L’iPhone est le gadget le plus influent de tous les temps

Partage(s)

Le célèbre magazine américain TIME vient de mettre en ligne sa liste des « 50 gadgets les plus influents de tous les temps » (« The 50 Most Influential Gadgets of All Time »). N’en déplaise à certains, l’iPhone se trouve à la première place.

Le magazine estime en effet que la firme à la pomme a été la première entreprise à concevoir le smartphone tel que nous le connaissons aujourd’hui. Il affirme que les téléphones intelligents existent depuis longtemps, mais que l’arrivée de l’iPhone premier du nom en 2007 a complètement révolutionné le marché.

TOP-50-gadgets-iPhone-timeTIME continue son éloge en précisant que l’iPhone a largement contribué à rendre les applications mobiles très populaire et à changer par conséquent la manière dont les gens travaillent, communiquent, achètent des produits, jouent, etc. C’est certainement la raison pour laquelle il mérite de se ranger à la tête de la liste.

Par ailleurs, l’iPhone n’est pas le seul produit Apple qui figure dans cette liste. On y trouve également le Macintosh qui, lui, se range à la 3ème position. Il en est de même pour l’iPod et l’iPad qui sont respectivement classés à la 9ème et à la 25ème place. Enfin, l’ordinateur Apple iBook fait aussi partie du classement et se positionne à la 38ème place.

Partage(s)
L’iPhone est le gadget le plus influent de tous les temps
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous