iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7 pourrait finalement avoir un port jack 3.5 mm

Partage(s)

Juste au moment où nous étions presque certains qu’Apple allait faire bouger les choses avec son iPhone 7 en supprimant le port casque, une fuite vient suggérer le contraire. De nombreuses rumeurs ont en effet suggéré que l’iPhone de 2016 ne disposerait pas d’une prise casque, mais viendrait plutôt avec des écouteurs utilisant le port Lighting. Toutefois, un composant publié par le site chinois Weibo, et supposé appartenir à l’iPhone 7, laisse supposer que le port jack 3.5 mm sera bien présent sur le futur smartphone.

port-Jack-3.5-iphone-7-iphone-6s-weiboSi le composant en question a quasiment la même forme que son équivalent pour l’iPhone 6S, on peut cependant voir quelques différences plus ou moins étonnantes. Il est donc comme toujours nécessaire de prendre cette nouvelle fuite avec les pincettes habituelles.

Un iPhone 7 sans prise jack stimulerait certainement les ventes de nouveaux écouteurs utilisant le port Lighting de l’iPhone, et des écouteurs Bluetooth, ce qui ferait l’affaire des partenaires accessoires d’Apple. Le nouvel iPhone étant attendu pour le mois de septembre prochain, on saura définitivement dans quelques semaines s’il sera doté d’un port jack ou non.

Partage(s)
L’iPhone 7 pourrait finalement avoir un port jack 3.5 mm
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous