iPhone & iPod Touch

Une batterie plus puissante pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ?

Partage(s)

L’autonomie figure certainement parmi les plus gros défauts des smartphones de la marque à la pomme. Bien que ceux-ci soient pourvus de nombreuses qualités, leur batterie n’offre pas toujours assez de puissance pour permettre aux utilisateurs d’en profiter au maximum.

Pour ses futurs iPhone, Apple semble être décidée à faire mieux. En effet, de nouvelles rumeurs circulent depuis quelques semaines selon lesquelles l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus embarqueraient une batterie légèrement plus grosse que celle de leurs prédécesseurs, les 6S et 6S Plus (lire : iPhone 7 : une batterie de 7,04 watts-heures se dévoile en photo).

batterie-iphone-7-iphone-7-plus-weiboC’est sur le réseau social chinois Weibo que de nouvelles informations ont été dévoilées. On y trouve notamment une photo de la supposée batterie de l’iPhone 7 sur laquelle est affichée une mention de sa puissance, qui s’élève à 1 735 mAh (elle est de 1715mAh pour l’iPhone 6S).

Il en est à peu près de même pour la batterie de l’iPhone 7 Plus qui aurait une capacité de 2810 mAh, contre 2750 mAh pour l’iPhone 6S Plus actuel. Vous en conviendrez, la différence n’est pas vraiment considérable. Toutefois, comme tout ne dépend pas de la capacité, on espère que la firme de Cupertino améliorera considérablement l’autonomie de ses futurs appareils dès le mois de septembre prochain !

Partage(s)
Une batterie plus puissante pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ?
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous