Apple Watch

Apple Watch : des bracelets Coach pour juin ?

Partage(s)

Après la sortie récente des bracelets Hermès pour l’Apple Watch (lire : Apple Watch : les bracelets Hermès en vente séparément sur l’Apple Store Plus), de nouveaux bracelets Coach se prépareraient également à faire leur entrée sur le marché.

apple-watch-bracelets-coachL’enseigne new-yorkaise de luxe Coach s’apprêterait à lancer ses premiers bracelets pour les smartwatches d’Apple. La présentation serait prévue pour le mois de juin prochain et selon David Boglin de Bautista du site Haute Écriture, 8 bracelets y seront dévoilés. D’ailleurs, l’homme a également fourni des photos et des informations plus détaillées sur ces bracelets. Ils seront déclinés en plusieurs coloris tels que le blanc, le rouge, le marron, le noir, etc. On retrouvera aussi d’autres modèles présentant des motifs ou décorés de fleurs, d’étoile, etc.

Par ailleurs, en ce qui concerne le prix, Haute Écriture avance que ces bracelets seront vendus à environ 150 dollars l’unité. Enfin, bien que ces accessoires soient destinés à équiper les montres connectées d’Apple, on ne sait toujours pas si la marquea lié un partenariat avec Coach comme elle l’a fait pour Hermès. Comme tout ceci n’est encore que de l’ordre de la rumeur, il faudra d’attendre d’autres éléments de confirmation venant de Coach ou de la firme à la pomme pour en avoir davantage.

Partage(s)
Apple Watch : des bracelets Coach pour juin ?
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous