Apple

L’Inde pourrait bientôt accueillir des Apple Stores

Partage(s)

Apple continue d’apposer ses empreintes dans les pays où ses produits sont les mieux vendus. Et comme vous le savez déjà probablement, l’Inde figure parmi ces pays. Si en janvier dernier, la firme prévoyait déjà d’y installer des Apple Stores, son projet n’a pas pu aboutir à cause d’un désaccord avec le gouvernement indien.

A présent, ce dernier semble s’être rendu compte de l’importance que cela peut avoir sur son économie et devient moins réticent à l’idée de laisser Apple implanter des boutiques physiques dans son pays. Ce qui signifie que la firme à la pomme pourrait bientôt obtenir son autorisation.

apple-indeSi l’arrivée d’Apple dans le pays représente pour le gouvernement indien un atout majeur pour relancer son économie, ça l’est encore davantage pour Apple. En effet, l’Inde offre une opportunité remarquable pour le fabricant. D’ailleurs, son PDG, Tim Cook, n’a pas hésité de le préciser.

D’après ses dires, les ventes d’iPhone dans ce pays ont augmenté de 56% d’une année à l’autre, ce qui constitue une augmentation considérable en comparaison avec les chiffres présentés dans d’autres pays. Cela fait partie des raisons pour lesquelles la firme souhaite vraiment installer ses Apple Stores et pour cela, elle n’hésite pas à user de tous les moyens nécessaires.

Partage(s)
L’Inde pourrait bientôt accueillir des Apple Stores
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous