Apple

Apple analysera l’iPhone 6 d’un adolescent disparu en mer

Partage(s)

Que ce soit pour le cas du tueur de San Bernardino ou encore celui d’un père de famille italien (lire : Un père sollicite l’aide d’Apple pour débloquer l’iPhone de son fils décédé), Apple a toujours refusé de débloquer et d’accéder aux iPhone qui lui ont été présentés. Néanmoins, elle semble prête à faire une exception. Il s’agit de l’iPhone 6 appartenant à l’un des deux adolescents de 14 ans qui sont portés disparus depuis l’été dernier.

iPhone-6-adolescent-disparu-en-merPour rappel, deux jeunes garçons, Austin Stephanos et Perry Cohen, ont pris un bateau pour pêcher en mer et ne sont jamais revenus. Récemment, l’embarcation dans laquelle ils se trouvaient a été retrouvée, et l’iPhone 6 d’Austin a été découvert à l’intérieur. Évidemment, avec le temps qu’il a passé en mer, le smartphone d’Apple est très abîmé.

Néanmoins, les familles des deux adolescents espèrent y trouver des informations concernant ce qu’il s’est passé ou du moins, récupérer des photos ou vidéos en souvenirs. A présent, on attend donc de voir si les techniciens de la firme de Cupertino parviendront encore faire parler cet iPhone 6. Si ce téléphone est verrouillé par un mot de passe, Apple acceptera-t-elle vraiment de le débloquer ? Rien n’est moins sûr…

Partage(s)
Apple analysera l’iPhone 6 d’un adolescent disparu en mer
3.75 (75%) 4 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous