Apple

Apple : 2 nouvelles villes d’Amérique en 3D dans Plans

Partage(s)

Apple ne cesse d’étendre la portée de sa cartographie en 3 dimensions : Flyover. Après avoir ajouté en mars dernier plusieurs villes de l’Hexagone (lire : Apple ajoute des villes françaises en 3D à Plans), la firme a décidé d’y joindre deux autres villes d’Amérique : Akron de l’État d’Ohio aux États-Unis et Puerto Vallarta, une ville de l’État mexicain du Jalisco. Ainsi, les utilisateurs d’iPhone, d’iPad, de Mac ou encore d’iPod touch ont à présent la possibilité et le plaisir de voir ces deux villes en 3D à partir de l’application Plans de leur appareil.

Apple-Plans-LogoPar ailleurs, la firme à la pomme a aussi apporté quelques nouveautés en ce qui concerne certaines fonctionnalités de son application Plans. En premier lieu, on peut citer l’ajout de nouveaux pays dans les suggestions spotlight. Si l’on ne comptait auparavant que 16 pays, il y en a maintenant 19 avec notamment l’arrivée du Danemark, de la Norvège et de la Suède.

En outre, l’application de cartographie de la Pomme intègre désormais les infos-trafic de Thaïlande. Cela ne manquera pas de ravir tous les utilisateurs des produits Apple de ce pays dans la mesure où ils pourront dorénavant éviter les embouteillages en consultant tout simplement Plans.

Partage(s)
Apple : 2 nouvelles villes d’Amérique en 3D dans Plans
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous