Apple Watch

iOS 10 : nouveau concept sur l’iPhone, l’iPad & l’Apple Watch

Partage(s)

Le designer Ralph Theodory a décidé de créer son propre concept d’iOS 10 dans une vidéo, et autant dire qu’il y a de quoi rendre iOS 9 complètement obsolète !

L’homme imagine de nouvelles fonctionnalités très pratiques dans son concept, comme la possibilité de désinstaller des applications d’Apple que l’on n’utilise pas, l’authentification par Touch ID pour certains réglages, de nouvelles fonctions pour l’application Musique, ou encore un appareil photo capable de détecter des codes barres et des QR Codes. Et ce ne sont là que quelques unes des améliorations qu’iOS 10 pourraient apporter à l’iPhone 7.

iOS-10-Concept

La seconde partie de la vidéo se concentre sur l’iPad, avec des suggestions pour améliorer le multitâche. On retrouve la possibilité de faire tourner deux applications iPhone simultanément sur iPad, de créer de nouveaux boutons virtuels dans le Centre de contrôle, l’arrivée du multi-compte pour que chaque utilisateur ait sa session avec ses données sur un même iPad, et plus encore.

Le concept donne également un aperçu de ce que pourrait être watchOS 3, le prochain système d’exploitation qui équipera probablement l’Apple Watch 2. Ralph Theodory imagine une nouvelle façon de connecter son iPhone à sa montre, de nouvelles applications Notes et Rappels, ainsi que de nouveaux cadrans. On vous laisse découvrir tout cela en vidéo :

Partage(s)
iOS 10 : nouveau concept sur l’iPhone, l’iPad & l’Apple Watch
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous