Mac

iMovie sur Mac : de nouvelles fonctionnalités liées aux projets

Partage(s)

Une nouvelle mise à jour de l’application de montage vidéo d’Apple vient de faire son apparition sur le Mac App Store. En effet, la version 10.1.2 de iMovie est désormais disponible. Si la précédente version (10.1.1) lancée en janvier dernier s’était beaucoup plus penchée sur la correction de différents bugs, cette nouvelle mise à niveau apporte quant à elle de multiples nouveautés intéressantes.

imovie-macParmi les changements les plus importants, on retrouve en premier lieu l’arrivée d’un bouton « Nouveau projet » qui devient plus facile à trouver dans le navigateur de projets. À cela s’ajoutent également les vignettes de projet qui sont désormais plus grandes, à l’image de celles que l’on retrouve sur iMovie pour iOS.

Mais ce n’est pas tout ! La nouvelle mise à jour intègre aussi la création de projets rapide qui offre maintenant aux utilisateurs la possibilité de commencer à éditer en un clic. Par ailleurs, avec iMovie 10.1.2 sur Mac, il suffit à présent de cliquer sur un plan vidéo pour sélectionner tout le plan, et non plus une seule plage. Vous l’avez compris, les nouveautés abondent avec cette mise à jour. Si vous voulez en profiter, vous pouvez télécharger iMovie sur le Mac App Store au prix de 14,99 €.

Partage(s)
iMovie sur Mac : de nouvelles fonctionnalités liées aux projets
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous