Apple

Apple : un employé s’est suicidé au siège de la marque

Partage(s)

Mercredi matin, le corps d’un jeune homme sans vie a été retrouvé à l’intérieur du Campus One Infinite Loop d’Apple. Celui-ci avait une blessure par balle à la tête et personne ne savait encore exactement ce qui s’était passé ni qui il était. Après les investigations et l’examen effectué par le médecin légiste, on dispose désormais d’informations concernant son identité et les circonstances de sa mort.

apple-larme-logoLe jeune homme en question s’appelait Edward Mackowiak, et était âgé de 25 ans. Il habitait la ville de Santa Clara et occupait le poste d’ingénieur logiciel chez Apple. Selon le médecin légiste, l’homme s’est suicidé en se tirant une balle dans la tête. En témoigne l’arme à feu retrouvée à côté de son corps. En ce qui concerne les raisons de ce geste, elles sont pour le moment inconnues.

A la suite de ce triste événement et de la perte de l’un de ses employés, la firme à la pomme a fait la déclaration suivante : « Nous avons le cœur brisé par la perte tragique d’un jeune et talentueux employé. Nos pensées et notre plus profonde sympathie vont à sa famille et à ses amis, et aussi à tous ses collègues de travail chez Apple ».

Partage(s)
Apple : un employé s’est suicidé au siège de la marque
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous