Apps & Jeux iOS

Périscope ajoute les dessins en direct sur iPhone

Partage(s)

L’application Périscope que l’on ne présente plus a été mise à jour hier en version 1.3.8 sur l’App Store. Dans le changelog, on peut lire : « Nous sommes ravis d’introduire une nouvelle façon de vous exprimer tout en diffusant sur Periscope. Maintenant, vous pouvez dessiner sur l’écran ! Il suffit de maitenir appuyé votre doigt lorsque vous êtes en live puis de sélectionner Esquisser. Vous pouvez utiliser les trois couleurs primaires, ou sélectionner une couleur à partir de la vidéo en direct ».

Periscope-logoPar ailleurs, les statistiques de diffusion ont été améliorées concernant les spectateurs et les durées de visualisation. En tant que diffuseur, vous pouvez aussi voir un graphique de vos spectateurs à mesure du temps afin de trouver les moments de vos diffusions avec le plus d’audience.

En outre, plusieurs modifications et améliorations mineures ont été apportées à l’application, comme la résolution d’un incident où la superposition du soleil était retournée sur la carte, et l’ajout d’une option dans les Réglages pour désactiver la stabilisation vidéo, laquelle peut assombrir des diffusions dans des conditions de faible éclairage. Enfin, si Periscope ne peut pas accéder à votre compte Twitter, l’app affiche désormais un message d’erreur. Si cela arrive, tentez de ressaisir votre mot de passe Twitter dans vos réglages d’iOS.

Télécharger Périscope (gratuit)

Partage(s)
Périscope ajoute les dessins en direct sur iPhone
3.67 (73.33%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous