Apple

USA : le programme de location d’iPhone arrive sur l’Apple Store en ligne

Partage(s)

Lancé il y a quelques mois, le programme de location d’Apple est proposé uniquement dans les Apple Store physiques américains et indiens. Désormais, ce dernier est également disponible en ligne, sur l’Apple Store. Avec l’« iPhone Upgrade Program », le but de la firme de Cupertino est très simple : permettre aux utilisateurs de louer un iPhone. En plus de la location, le programme permet aussi à ces derniers de changer d’iPhone sans coût supplémentaire.

iPhone-Update-program-AppleIl faut savoir que l’abonné au programme doit s’engager sur deux ans. Durant cette période, il doit payer un abonnement mensuel. Pour un iPhone 6S 16 Go (avec un opérateur au choix et l’assurance AppleCare+) par exemple, le prix à la location est de 32 dollars par mois. Au bout d’un an, l’utilisateur peut passer au modèle suivant.

Le programme est disponible uniquement sur l’Apple Store Américain. Pour le moment, l’offre de location s’adresse donc aux utilisateurs domiciliés aux US, ce qui est vraiment dommage. Jusque-là, on ignore si la marque à la pomme envisage de proposer l’« iPhone Upgrade Program » dans d’autres pays. A préciser qu’en France, la marque propose déjà aux acheteurs un crédit leur permettant d’étaler leurs paiements. Le seul inconvénient, c’est qu’il y a des intérêts.

Partage(s)
USA : le programme de location d’iPhone arrive sur l’Apple Store en ligne
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous