Apple

Insolite : cuisiner un cake aux couleurs du logo Apple arc-en-ciel

Partage(s)

Vous aimez la cuisine, vous êtes un Apple addict et vous souhaitez impressionner vos amis lors de votre prochain dîner ? Pourquoi ne pas leur préparer un cake aux couleurs du logo arc-en-ciel vintage de la marque à la pomme ? Pour ce faire, suivez le tutoriel vidéo proposé par la chaîne YouTube Web newsers.

Apple-cake-logo-arc-en-ciel

Pour réaliser cet « Apple rainbow cake », vous aurez besoin de 2 pots de yaourt nature3 pots de farine1 sachet de levure1 pincée de sel1 pot de sucre1/2 pot d’huile et des colorants alimentaires. Pour cuisiner un cake parfait au couleurs d’Apple, Web newsers recommande de faire cuire chaque couche pendant une minute et de finaliser la cuisson en faisant cuire la dernière couche 1 minute 30 (si le centre de la préparation est trop souple).

Tous les micro-ondes étant différents, il est recommandé de vérifier la cuisson à 40 secondes et de prolonger la cuisson si nécessaire. Pour une présentation plus originale, placez un cure-dent pour faire tenir la feuille de la pomme pour pouvoir présenter votre gâteau verticalement. Enfin, sachez que vous pouvez ajouter quelques goûtes d’arômes de votre choix pour le parfumer à votre goût :

Partage(s)
Insolite : cuisiner un cake aux couleurs du logo Apple arc-en-ciel
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous