Apple

Apple : bientôt 1 milliard d’iPhone vendus

Partage(s)

Entre le lancement de l’iPhone original en 2007 et la fin de l’année 2015, Apple a écoulé au total 896 millions d’iPhone. Si les ventes ne chutent pas de façon inattendue, la firme de Cupertino devrait largement atteindre le cap du milliard d’iPhone écoulés cet été.

iphone-6s-plusCNN rapporte ainsi que les analystes estiment qu’Apple devrait avoir vendu 50 millions d’iPhone au cours des trois premiers mois de 2016, ce qui porterait le nombre total d’iPhone vendus à 946 millions d’unités. Et durant le trimestre en cours actuellement, les analystes pensent que la marque californienne écoulera encore 44 millions d’iPhone, poussant le total à 990 millions d’unités.

Tout porte donc à croire qu’Apple atteindra le milliard d’iPhone vendus avant juillet prochain. Pour ce faire, le géant américain n’aura qu’à battre les prévisions de « seulement » 10 millions d’iPhone. Si le nouvel iPhone SE aide à stimuler les ventes au cours du printemps, cela est tout à fait envisageable. Dans un rapport annexe, on apprend qu’Apple a vendu son milliardième appareil iOS (iPad et iPod Touch inclus) en novembre 2014.

Partage(s)
Apple : bientôt 1 milliard d’iPhone vendus
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • FGG

    Ah ouai quand meme…

Rechercher
Suivez-nous