Apple

Projet Titan : Apple aurait embauché l’ex-vice-président de Tesla

Partage(s)

Comme vous le savez certainement, avec son projet Titan, Apple souhaite marquer de son empreinte le marché de l’automobile autonome. Pour y arriver, la marque à la pomme ne lésine pas sur les moyens.

chris-porrittD’après le site Electrek.co, Chris Porritt, l’ex-vice-président de Tesla, a rejoint Apple dans son projet de véhicule. Cela n’a rien d’étonnant : d’un côté, particulièrement ambitieux, le projet de la société requiert une expertise pointue dans la construction automobile. D’un autre côté, Steve Zadesky qui était à la tête du projet, a décidé de quitter la firme très récemment !

L’arrivée de Chris Porritt pourrait bien favoriser l’avancée de l’Apple Car. Pour rappel, les modèles X et S ainsi que le châssis du Model 3 de Tesla sont signés par cet ingénieur. Son passage chez Aston Martin (de 1997 à 2013) est également marqué par la création de voitures symboliques comme la DB9, la Zagato V12 et One-77. Sans oublier qu’il a travaillé chez Land Rover pendant 10 ans. Vous l’avez compris, les projets les plus grandioses lui sont familiers. Reste à savoir si Apple parviendra à concurrencer Google et Tesla dans les années à venir.

Partage(s)
Projet Titan : Apple aurait embauché l’ex-vice-président de Tesla
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous