Apple

Japon : Apple baisse les prix des iPhone 6S, SE & 6

Partage(s)

Bonne nouvelle pour les japonais fans d’Apple : la firme de Cupertino a annoncé une baisse de prix de vente des iPhone au Japon. Tous les modèles de smartphones de la marque à la pomme sont concernés par la diminution de prix : les iPhone 6 et 6 Plus, l’iPhone SE, et les iPhone 6S et 6S Plus. Le rabais accordé atteint 10 % selon le modèle de téléphone, ce qui promet une belle économie lors de l’achat.

iPhone-6-japonMême si les raisons de la réduction de prix ne sont pas expliquées officiellement par Apple, il n’y a pas de raison de s’inquiéter (surtout en ce qui concerne la qualité de ces téléphones) ! En effet, le géant américain effectue parfois une ajustement de ses prix en fonction au taux de change. Cette fois-ci, le contexte lui a permis d’accorder une baisse. Et bien évidemment, l’initiative devrait permettre à Apple d’augmenter sa part de marché.

En plus du rabais, Apple propose à toutes les personnes ayant acheté un iPhone ces derniers jours (toujours en Japon bien entendu) de bénéficier d’un remboursement de la différence de prix. Pour les acheteurs en Europe, il ne faut malheureusement pas s’attendre à grand-chose, puisque la tendance des prix est même à la hausse !

Partage(s)
Japon : Apple baisse les prix des iPhone 6S, SE & 6
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous