Apple

Apple : Tim Cook de nouveau dans le Top 100 du TIME

Partage(s)

Chaque année, le Time Magazine dresse la liste des 100 personnes qu’il juge être les plus influentes du monde en fonction de plusieurs critères spécifiques. Cette liste vient de paraître pour cette année et une fois encore, Tim Cook, le PDG d’Apple, y figure. Pour rappel, c’est la troisième fois que ce dernier apparaît dans le top 100 du célèbre magazine d’information hebdomadaire américain. Il en faisait déjà partie en 2012 et en 2015.

time-100-2016-tim-cookSi le numéro un d’Apple attire autant l’attention, c’est certainement parce qu’il dispose de nombreuses qualités non seulement en tant que leader, mais aussi en tant que visionnaire (à l’instar de son prédécesseur Steve Jobs). D’ailleurs, Bob Iger, CEO de Disney, qui était chargé de dresser le portrait de Tim Cook, l’a bien mentionné dans la description qu’il a faite et n’a pas manqué d’en faire l’éloge.

Par ailleurs, parmi les nombreuses autres personnes qui figurent dans cette liste, on peut citer des personnalités très connues comme le pape François, le président de la République française François Hollande, les chanteuses Nicki Minaj et Adele, l’acteur Leonardo DiCaprio, le président américain Barack Obama, ou encore le créateur de Facebook Mark Zuckerberg. Vous pouvez retrouver le Top 100 complet sur le site du TIME à cette adresse.

Partage(s)
Apple : Tim Cook de nouveau dans le Top 100 du TIME
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous