Accessoires

Apple : un brevet de casque Bluetooth & filaire révolutionnaire

Partage(s)

Afin de continuer à offrir le meilleur à ses clients, Apple ne cesse de développer de nouvelles technologies qui suscitent l’intérêt des utilisateurs. Et c’est précisément le cas dans une nouveau brevet qui décrit un casque ayant l’incroyable capacité de passer d’un mode filaire à un mode sans fil, et ce, sans coupure sonore.

Bien sûr, la firme de Cupertino va s’appuyer sur la technologie Bluetooth pour développer ce nouveau casque. Toutefois, elle explique avoir l’intention de l’améliorer afin que les utilisateurs puissent mieux profiter de son usage. Contrairement aux autres casques utilisant la connexion Bluetooth de notre époque, celui-ci passera d’un mode filaire en mode Bluetooth sans aucune coupure au moment de la transition.

Brevet-apple-casque-bluetooth-filaireLa firme à la pomme n’a pas encore détaillé dans le brevet (intitulé Audio class-compliant charging accessories for wireless headphones and headsets) la manière dont elle compte procéder pour y arriver. Néanmoins, on sait déjà qu’elle va mettre au point un dispositif donnant la capacité aux appareils de reconnaître rapidement le casque et de s’y connecter sans que le son ne coupe.

Ce que l’on peut tirer de cette invention révolutionnaire, c’est qu’Apple a la ferme attention de supprimer les prises jack de ses futurs smartphones (lire : iPhone 7 : la disparition de la prise jack semble se confirmer). Attendons de voir si l’iPhone 7 bénéficiera de cette technologie.

Partage(s)
Apple : un brevet de casque Bluetooth & filaire révolutionnaire
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous