Apple

Apple : les résultats trimestriels repoussés au 26 avril

Partage(s)

Finalement, la présentation des résultats financiers trimestriels d’Apple ne se tiendra pas le 25 avril prochain comme cela avait été prévu. En effet, suite à certains événements récents (le décès de Bill Campbell, en l’occurrence), la firme à la pomme se trouve dans l’obligation de repousser l’annonce d’un jour. La conférence est se tiendra donc 26 avril.

apple-presentation-resultats-trimestriels-26-avrilL’annonce en question concerne la présentation des résultats financiers pour le deuxième trimestre de l’année fiscale 2016. Comme d’habitude, c’est à l’occasion de cet événement que le PDG d’Apple (Tim Cook) et son directeur financier dévoileront certains détails sur les premières ventes des produits de la marque. Pour cette fois-ci, on s’attend donc particulièrement à découvrir les chiffres relatifs aux ventes réalisées pour ses produits récents comme l’iPhone SE ou l’iPad Pro de 9,7 pouces.

Pour rappel, Apple a réalisé un chiffre d’affaires de 75,9 milliards de dollars pour le premier trimestre, avec 18,4 milliards de dollars de profit. Et selon les estimations des analystes de la firme de Cupertino en janvier dernier, ce chiffre pourrait bien descendre pour ce deuxième trimestre. Néanmoins, rien n’est encore sûr ! L’annonce du 26 avril prochain nous permettra d’en avoir le cœur net.

Partage(s)
Apple : les résultats trimestriels repoussés au 26 avril
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous