Apple

Apple Car : Apple cesse ses discussions avec BMW et Daimler

Partage(s)

Alors que la firme à la pomme voulait s’orienter vers BMW et Daimler (Mercedes) pour la production de ses futures voitures autonomes et électriques, cela ne semble plus être le cas. En effet, les protagonistes n’ont pas pu trouver de terrain d’entente sur la question et Apple s’est trouvée dans l’obligation de cesser les discussions. Et comme la firme de Cupertino se trouve sur un marché qu’elle ne maîtrise pas encore, elle est bien contrainte de rechercher d’autres partenaires.

Bwm-i3D’après les informations fournies par le quotidien allemand Handelsblatt, le désaccord entre Apple et ces deux constructeurs automobiles porterait principalement sur la gestion des données personnelles. La marque californienne aurait voulu que toutes les données des clients soient stockées dans ses propres plateformes comme iCloud. Une idée qui, semble-t-il, n’a pas plu à BMW et Daimler et les a menés à abandonner les discussions.

Etant donné qu’Apple n’est pas en mesure de faire cavalier seule sur ce terrain, elle est obligée de se tourner vers d’autres constructeurs. D’ailleurs, une rumeur circule déjà selon laquelle elle aurait entamé une discussion avec l’entreprise automobile Magna Steyr. Il est donc fort probable que celui-ci soit son futur partenaire dans cette belle aventure.

Partage(s)
Apple Car : Apple cesse ses discussions avec BMW et Daimler
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • FGG

    C quoi la voiture svp en photo ???

Rechercher
Suivez-nous