Apple

Apple affirme que ses iPhone ont une durée de vie de plus de 3 ans

Partage(s)

Ces derniers jours, une rumeur s’est répandue selon laquelle les smartphones de la marque à la pomme avaient une durée de vie de 3 ans. Apple n’a pas attendu longtemps pour répondre à ce petit malentendu qui nuit grandement à sa réputation. Le géant de l’informatique vient en effet d’affirmer qu’il s’agit là d’une mauvaise interprétation de ce qu’il a évoqué.

Dans la FAQ qui a conduit à générer cette polémique, Apple parlait de la durée d’utilisation d’un iPhone et non de sa durée de vie. Ceux qui ont diffusé ces titres et informations diffamatoires ont donc mal interprété ce qui était évoqué.

iPhone-6s-vs-iphone-se-vs-iphone-6s-plusAfin de rendre les choses plus claires, la société de Cupertino a apporté quelques précisions dans son communiqué. Apple explique que l’utilisation d’un iPhone dure au minimum 3 ans pour son premier propriétaire. Après ce délai, ce dernier a tendance à le vendre et à s’en procurer un autre.

Tandis que l’iPhone qu’il a vendu retrouvera une nouvelle vie entre les mains de son nouvel acquéreur qui, lui aussi, pourra l’utiliser durant plusieurs années. Ce qui signifie clairement que les iPhone ou autres appareils de la marque californienne peuvent bel et bien vivre au-delà de 3 ans.

Partage(s)
Apple affirme que ses iPhone ont une durée de vie de plus de 3 ans
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • jommy

    Perso j’ai le mien depuis 4 ans et pas eu de souci !!!!!

    • Yolo

      Pareil !

Rechercher
Suivez-nous