Apple

Apple Pay est maintenant disponible à Singapour

Partage(s)

Apple continue à répandre son service de paiement mobile un peu partout dans le monde. Après l’avoir récemment lancé en Chine, la firme à la pomme l’étend maintenant à Singapour. Les résidents de ce pays d’Asie pourront donc désormais tirer parti d’Apple Pay et payer leur course de manière plus simple et rapide.

apple-pay-visaCependant, le service est encore assez limité et se destine uniquement à une certaine frange de la population. Seuls ceux qui disposent de cartes American Express pourront en profiter pour l’instant. Néanmoins, la firme de Cupertino a affirmé que ce ne sera bientôt plus le cas puisqu’Apple Pay sera ouvert à un plus grand nombre. Elle assure en effet que le support pour les possesseurs de cartes Visa devra débarquer très prochainement, sans évoquer de date.

Pour rappel, Singapour est aujourd’hui le sixième pays dans lequel le service Apple Pay a été ouvert. Il arrive après l’Australie, le Canada, le Royaume-Uni, la Chine et les États-Unis. En revanche, en ce qui concerne l’extension de ce service de paiement mobile en France, peu d’informations ont jusqu’à présent circulé. Pour l’instant, nous ne pouvons que nous en tenir aux rumeurs dernièrement dévoilées sur ce sujet (lire : Apple Pay bientôt disponible en France).

Partage(s)
Apple Pay est maintenant disponible à Singapour
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous