Apple

Apple engage une lobbyiste professionnelle pour ses affaires politiques

Partage(s)

Il faut l’avouer, Apple a quelques problèmes avec la justice américaine en ce moment, mais aussi avec la nouvelle loi sur le chiffrement qui se prépare à être votée. Pour faire face à ces différents désagréments, la firme à la pomme semble avoir opté pour une nouvelle stratégie. Cette fois-ci, elle a décidé d’embaucher une lobbyiste professionnelle pour débattre de ses intérêts auprès du gouvernement. D’ailleurs, Apple n’a pas choisi n’importe qui ! Afin de garantir la plus grande efficacité, la marque californienne a opté pour une lobbyiste réputée du nom de Cynthia Hogan.

Cynthia-HoganCette dernière n’en est pas à son premier coup d’essai ! En effet, elle a déjà tenu le même poste auprès de la NFL (National Football League). En outre, elle a également été aperçue auprès du vice-président américain Joe Biden en tant qu’assistante. Apple compte donc sur l’efficacité et la belle réputation de Cynthia Hogan pour redresser sa situation et gagner sa bataille contre les différentes autorités publiques américaines.

Enfin, la nouvelle lobbyiste prendra ses fonctions à partir du 29 avril prochain et elle sera placée sous la direction de la vice-présidente chargée des questions environnementales, politiques et sociales de la firme de Cupertino, Lisa Jackson.

Partage(s)
Apple engage une lobbyiste professionnelle pour ses affaires politiques
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous