Apple

iPhone 8 : Apple aurait commandé 100 millions d’écrans OLED à Samsung

Partage(s)

Alors que l’iPhone 7 n’est pas encore disponible, les rumeurs concernant l’iPhone 8 commencent à se répandre sur la toile. En effet, la firme à la pomme se préparerait déjà à la production des composants qui équiperont ce futur smartphone, et on parle plus précisément ici de son écran.

Comme l’évoquaient les premiers bruits de couloirs au sujet de l’iPhone 8, ce dernier serait doté d’un écran OLED (lire : L’iPhone 8 doté d’un écran OLED en 2018 ?). Si l’on en croit les informations récemment dévoilées par The Korean Herald, cela semble se confirmer peu à peu. D’après le média asiatique, Apple aurait signé un accord avec Samsung.

iphone-8L’accord en question porterait sur la fourniture d’environ 100 millions d’écran OLED par le fabricant sud-coréen, et cela devrait commencer en 2017. D’ailleurs, toujours selon The Korean Herald, le partenariat s’étalerait sur au moins trois ans et coûterait environ 2,59 milliards de dollars.

Par ailleurs, bien que l’on aurait aimé voir l’iPhone 8 sortir dès l’année prochaine, il semblerait que son lancement ne soit pas prévu avant 2018 (déclinaison « S » oblige…). Jusqu’à cette date, il faudra donc se contenter des nouveautés que le tant attendu iPhone 7 va nous dévoiler.

Partage(s)
iPhone 8 : Apple aurait commandé 100 millions d’écrans OLED à Samsung
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous