Mac

MacBook : bientôt de nouvelles charnières encore plus fines ?

Partage(s)

Les MacBook d’Apple devraient subir une importante cure de jouvence cette année, au moins en ce qui concerne leur apparence. Apple songerait par exemple à rendre le MacBook Pro encore plus mince avec un design similaire à celui du MacBook Retina de 12 pouces. Et à en croire le site Digitimes, Apple aurait commandé des charnières ultra-fines à Amphenol, une société américaine spécialisée dans ce domaine.

apple-MacBook-airD’après Digitimes, les « nouveaux MacBook ultra-fins » d’Apple embarqueront de nouvelles coques réalisées à partir de la technologie d’usinage MIM (Metal Injection Molding-made), qui permettra d’atteindre un niveau de finesse record, et plus de résistance (notamment à la corrosion). Cette mission aurait ainsi été confiée à Amphenol, qui fournit également des charnières pour la Surface Pro de Microsoft.

Amphenol aurait fait appel aux fournisseurs chinois Shin Zu Shing (SZS) et Jarllytec pour assurer la production de masse de cette nouvelle génération de charnières, qui devrait permettre aux MacBook 2016 d’être encore plus fins que les modèles actuels.

Partage(s)
MacBook : bientôt de nouvelles charnières encore plus fines ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous