Apple

Le designer Danny Coster quitte Apple pour GoPro

Partage(s)

Apple vient de perdre l’un de ses principaux designers ! En effet, Danny Coster a tout récemment quitté la firme de Cupertino pour rejoindre GoPro et servir au poste de vice-président du design. Il s’agit d’une société spécialisée dans les caméras embarquées et qui fait partie des plus connues sur le marché. La plus grande question qui se pose maintenant est donc la suivante : est-ce une grande perte pour Apple ?

Danny-Coster-goproAvant de répondre à cette question, il est tout d’abord bon de savoir que Danny Coster travaillait chez la marque à la Pomme depuis plus de 20 ans. Pour être plus précis, le designer l’a rejoint en 1993. Durant toutes ces années, il a participé à de nombreux projets menés par Apple. D’ailleurs, il figurerait parmi les quelques personnes qui ont contribué à la création du premier iPhone.

En outre, Danny Coster apparaît également dans plusieurs brevets d’Apple. On peut citer à titre d’exemple celui lié à la conception de l’iPhone 4 et du clavier Smart Keyboard dédié à l’iPad Pro. Ainsi, il se pourrait bien que le départ de Danny Coster se fasse sentir chez Apple. Néanmoins, il est certain que le géant américain dispose encore d’un grand nombre de designers aussi qualifiés et compétents.

Partage(s)
Le designer Danny Coster quitte Apple pour GoPro
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous