Apps & Jeux iOS

VLC : support du 3D Touch de l’iPhone 6S et autres nouveautés

Partage(s)

L’application de lecture vidéo et audio VLC vient de se mettre à jour sur iOS, le système d’exploitation mobile d’Apple. À cette occasion, le studio de développement VideoLan a ajouté quelques nouveautés. Parmi elles, la plus importante concerne le support du 3D Touch. Désormais, les utilisateurs d’iPhone 6S et 6S Plus pourront ouvrir différents raccourcis en appuyant de manière accentuée sur l’icône VLC.

VLC-iOSPar ailleurs, la nouvelle mise à jour de VLC introduit également quelques changements dans les fonctionnalités et l’utilisation de l’application. Par exemple, une nouvelle fonction « Lire tout » débarque dans OneDrive, mais aussi dans les partages réseaux locaux. À cela s’ajoute aussi la fonction « Détection automatique des sous-titres », ainsi que certaines améliorations dans l’affichage et le mode de lecture.

Mais ce n’est pas tout ! VideoLan a également profité de cette nouvelle mise à jour pour corriger certains bugs contenus dans la version précédente. On peut citer à titre d’exemple les problèmes liés au filtre de contraste, au téléchargement et au changement de mode d’affichage de la bibliothèque. Si vous souhaitez profiter de toutes les nouveautés proposées par la nouvelle version de VLC, vous pouvez télécharger gratuitement la mise à jour sur l’App Store.

Télécharger VLC for Mobile (gratuit)

Partage(s)
VLC : support du 3D Touch de l’iPhone 6S et autres nouveautés
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous