iPhone & iPod Touch

L’iPhone SE Or ferait un tabac en Chine

Partage(s)

La nouvelle peut étonner, mais c’est pourtant ce qui se passe actuellement en Chine. Du moins, c’est ce que nous rapporte l’analyste Brian White de Drexel Hamilton. Alors que de nombreux analystes avaient affirmé que l’iPhone SE n’allait pas rencontrer le succès en Asie, c’est tout le contraire qui se passe. Les Chinois raffoleraient de cet iPhone de 4 pouces, et plus particulièrement de celui de couleur Or.

iPhone-se-orL’analyste (dont le nom est cité plus haut) est notamment arrivé à cette conclusion suite à une visite effectuée dans un Apple Store situé à Shenzen. Durant sa visite, il a pu observer que la demande était énorme et que les iPhone SE (modèle Or en particulier) se vendaient à une vitesse incroyable. Derrière le modèle Or, le modèle Or Rose était celui qui était le plus recherché par les acheteurs.

D’ailleurs, l’analyste Brian White n’est pas le seul à constater un tel succès de vente. Pour rappel, CNBC rapportait il y a peu de temps que l’iPhone SE avait enregistré plus de 3,4 millions de précommandes dans ce pays (lire : iPhone SE : déjà plus de 3,4 millions de précommandes en Chine). Pour conclure, Apple semble donc avoir réussi à atteindre son objectif de ventes, et sa stratégie de lancement d’un smartphone moins cher a relativement bien fonctionné.

Partage(s)
L’iPhone SE Or ferait un tabac en Chine
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous