iPad

L’écran de l’iPad Pro 9,7 pouces serait le meilleur de tous

Partage(s)

Les écrans de l’iPad Pro 12,9 pouces et de l’iPad Air 2 sont de très bonne facture, mais celui du nouveau iPad Pro 9,7 pouces semble être encore meilleur. Telle est la conclusion du test réalisé par le site DisplayMate, un grand spécialiste dans ce domaine.

En effet, l’écran du nouvel iPad Pro de la marque à la Pomme bénéficierait de plusieurs améliorations. Bien qu’il présente les mêmes caractéristiques que celui de l’iPad Air 2, le rendu est en revanche bien meilleur et les couleurs sont plus réalistes (1.35 JNCD).

iPad-Pro-AppleMais ce n’est pas tout ! L’écran de l’iPad Pro version mini profite également d’une plus grande luminosité et d’un contraste amélioré par rapport à celui aux dalles des modèles précédents. Ce qui se traduit, pour les utilisateurs, par un excellent confort de vision, d’autant plus que l’écran propose un très faible niveau de réflexion (1,7%) et un angle de vision extra-large.

Les résultats de ce test effectué par DisplayMate montrent que la firme de Cupertino vient de faire un bond en avant dans les technologies qui équipent les écrans de ses appareils. Il est donc fort probable, et on l’espère, que ses futurs produits (iPhone 7 entre autres) vont bénéficier des mêmes technologies et que les utilisateurs pourront profiter d’une qualité d’image exceptionnelle.

Partage(s)
L’écran de l’iPad Pro 9,7 pouces serait le meilleur de tous
3 (60%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous