Apps & Jeux iOS

Airmail est disponible sur iPad et supporte le Touch ID

Partage(s)

Quelques semaines après son arrivée sur iPhone et Apple Watch (lire : Airmail est enfin disponible sur iPhone et Apple Watch), Airmail est maintenant disponible sur iPad. Cette application de messagerie électronique s’est tout récemment mise à jour pour prendre enfin en charge le grand écran de l’iPad et de l’iPad Pro. Elle s’accompagne également de plusieurs nouveautés qui ne manqueront pas de faire le plaisir de ses utilisateurs.

airmail-mac-iphone-ipadEn plus de supporter complètement l’iPad, la nouvelle version d’Airmail intègre aussi quelques nouvelles fonctionnalités très intéressantes. Parmi elles, on peut citer en premier lieu le support de Touch ID. Cela se traduit par une meilleure sécurité des données personnelles dans la mesure où l’accès à l’application se fera désormais par l’apposition de l’empreinte de l’utilisateur. À cela s’ajoutent également le support des dossiers intelligents et l’apparition des accusés de réception.

Par ailleurs, la navigation entre les mails a aussi été améliorée et l’utilisateur n’aura plus maintenant qu’à effectuer un geste vertical à deux doigts pour trouver et lire ses mails. Enfin, si vous désirez intégrer cette nouvelle mise à jour sur votre iPad, iPad Pro ou iPhone, vous pouvez dès maintenant la télécharger au prix de 4,99 euros sur l’App Store.

Télécharger Airmail (4,99 €)

Partage(s)
Airmail est disponible sur iPad et supporte le Touch ID
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous