Apple Watch

Apple Watch 2 : plus fine que la première, présentation en juin ?

Partage(s)

Contrairement à l’iPhone 7, l’Apple Watch 2 ne fait pas beaucoup parler d’elle. Pourtant, c’est cette smartwatch qu’Apple pourrait présenter en premier. De récentes rumeurs affirment que cette nouvelle version de la montre connectée d’Apple pourrait bientôt être dévoilée. Mieux encore, sa présentation officielle serait prévue pour le début même de cet été, au mois de juin. Il est donc fort probable que ce soit à l’occasion de la Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se tiendra à San Francisco.

Apple-Watch-watch-OS-2Bien que les nouvelles rumeurs concernent principalement la date de présentation de l’Apple Watch 2, une partie de ses caractéristiques a également été divulguée. Selon les bruits qui courent actuellement, cette seconde version serait de 20 à 40 % plus fine que la précédente. Mais ce n’est pas tout ! Elle sera également dotée d’une caméra qui offrira la possibilité à ses utilisateurs de communiquer via FaceTime.

Néanmoins,on ne sait pas encore grand-chose sur son autonomie. Tout ce que l’on espère, c’est qu’Apple va l’améliorer afin que l’on puisse mieux profiter de toutes les fonctionnalités de la montre. Enfin, si la date de présentation de l’Apple Watch 2 se dévoile peu à peu, on ne dispose pas par contre d’assez d’informations pour connaître la date de sa mise en vente. Ce qui est sûr, c’est que ce sera pour cette année 2016.

Partage(s)
Apple Watch 2 : plus fine que la première, présentation en juin ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous