Apple TV

Apple TV : Kobe Bryant & Michael B. Jordan dans une nouvelle publicité

Partage(s)

Ces dernières semaines, Apple a de plus en plus fait appel à des célébrités pour faire la promotion de ses produits. Après avoir récemment collaboré avec la pop star Taylor Swift pour promouvoir sa plateforme de streaming Apple Music, le géant de l’informatique s’est cette fois-ci offert le service du basketteur Kobe Bryant et du jeune acteur Michael B. Jordan pour promouvoir sa nouvelle Apple TV.

kobe-bryant-et-michael-b.jordan-dans-une-nouvelle-publicite-pour-l-apple-tv

Bien sûr, dans la publicité, les deux célébrités font l’éloge de l’Apple TV 4, en mettant l’accent sur les multiples fonctionnalités de l’assistant vocal Siri. Voici comment cela se passe sans toutefois entrer dans les détails : Kobe Bryant et Michael B. Jordan s’assoient l’un à côté de l’autre et regardent ensemble un match à travers l’application NBA. Leur objectif est ici de montrer la manière d’utiliser Siri pour l’ouverture des applications et la navigation dans les différents passages d’une vidéo.

Pour ce faire, Kobe invite le jeune Michael à visionner certains de ces anciens matchs et se rend sur quelques scènes précises en usant uniquement de sa voix. L’acteur va également faire de même pour ses films et se sert de la fonctionnalité « Dis Siri » pour montrer certains passages au basketteur. On vous laisse découvrir le spot intitulé « Apple TV – Father Time » :

Partage(s)
Apple TV : Kobe Bryant & Michael B. Jordan dans une nouvelle publicité
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous