Apple

Drake : son nouvel album en exclusivité sur Apple Music

Partage(s)

Apple semble être de plus en plus être dans sa campagne pour lancer sa plateforme de streaming Apple Music. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour cela, la firme n’hésite pas à dépenser des fortunes et collaborer avec les plus grandes stars. En effet, après avoir obtenu l’exclusivité pour le lancement du clip « New Romantics » de la pop star Taylor Swift, la marque à la pomme enchaîne en faisant de même pour le nouvel album de Drake.

Apple Worldwide Developers Conference Opens In San FranciscoIntitulé « Views from the 6 », cet album que le rappeur et acteur canadien s’apprête à sortir sera bientôt disponible en exclusivité sur Apple Music. Les fans qui voudront en profiter devront donc s’abonner à cette plateforme (9,99 € par mois pour une personne), car ils ne trouveront l’album nulle part autre, du moins au début.

Par ailleurs, pour tous ceux qui sont déjà abonnés à ce service, ils peuvent dès maintenant trouver et écouter exclusivement sur Apple Music le titre « One Dance » de Drake. Les autres titres viendront avec l’arrivée de l’album. Enfin, bien que l’on ne sache pas encore exactement quelle sera la date exacte pour la sortie de l’album « Views from the 6 », les rumeurs qui circulent évoquent le 29 avril prochain.

Partage(s)
Drake : son nouvel album en exclusivité sur Apple Music
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous