Apps & Jeux iOS

Google travaillerait sur son propre clavier iOS

Partage(s)

Selon un rapport de The Verge, Google développerait son propre clavier tiers pour iOS et travaillerait sur le projet depuis déjà « plusieurs mois ». Bien qu’il soit difficile de savoir quand le clavier verra le jour, le rapport mentionne plusieurs fonctionnalités intéressantes que la firme de Mountain View envisage d’intégrer.

Tout d’abord, le clavier iPhone, iPad et iPod Touch de Google serait basé sur la gestuelle, à la manière des applications SwiftKey et Swipe, qui sont déjà disponibles pour iOS. En outre, le clavier intègrerait la prédiction de mots, de la même façon que le clavier natif d’iOS.

clavier-iPhoneEn tant que moteur de recherche, Google aurait aussi ajouté la possibilité d’effectuer rapidement des requêtes à partir du clavier. Les utilisateurs seraient en mesure d’appuyer sur le logo de la marque sur le clavier pour effectuer instantanément une recherche sur le Web, indique le rapport.

A cela s’ajoute la mise à jour disposition de GIFs et des images, une fonction basée sur Google Images, et qui n’existe pas sur le clavier de Google pour Android. Alors, vous laisseriez-vous tenter par un tel clavier Google sur votre iPhone ?

Partage(s)
Google travaillerait sur son propre clavier iOS
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous