Apple

Apple Dev Center : nouvelle interface qui gagne en modernité

Partage(s)

Apple a procédé cette nuit à une mise à jour de la page d’accueil de son centre pour les développeurs (Apple Developer Center). À cette occasion, elle a apporté certains changements, notamment au niveau du design et de l’accès aux différentes sections du site. Désormais, les utilisateurs devront se familiariser avec la nouvelle interface qui est devenue plus simple et plus pratique.

Apple-Dev-CenterEn effet, les développeurs ont maintenant la possibilité d’accéder au différentes rubriques directement à partir de la page d’accueil. Au centre de la page, ils trouveront les trois principales sections dont celle liée aux certificats, une autre aux identifiants et profils et enfin, une section pour iTunes Connect.

Les autres sections du site sont quant à elles regroupées dans un panneau qui se trouve sur la gauche de l’écran. On y retrouve par exemple la documentation, le tableau de bord CloudKit, le Bug Reporter, les Forums, les serveurs, ou encore les nouveautés et mises à jour. Si Apple a décidé de remodeler l’interface de son site web dédié aux développeurs, il est fort probable qu’elle en fasse de même pour ses autres services dans les semaines ou les mois à venir.

Partage(s)
Apple Dev Center : nouvelle interface qui gagne en modernité
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous