Apps & Jeux iOS/Android par

Slither.io : un savant mélange des jeux Agar.io & Snake

Vous connaissez probablement le jeu Agar.io qui a connu un immense succès l’année dernière. Pour rappel, vous incarnez dans cet excellent titre une cellule et devez dévorez toutes celles qui se trouvent sur votre passage, en prenant garde à ce qu’elles ne soient pas plus grandes que la vôtre (lire : Agar.io : devenez la plus grosse cellule du monde sur iOS) !

Un talentueux développeur du nom de Steve Howse a eu la bonne idée de combiner le concept addictif lancé par Agar.io avec le célèbre jeu Snake présent sur nos Nokia 3310 de l’époque, pour créer Slither.io. Si vous avez le goût du challenge en multijoueurs, vous devriez y rapidement devenir accro !

Slither-ioL’écran de lancement du jeu Slither.io

Dans Slither.io, vous ne serez donc pas dans la peau d’une cellule, mais dans celle d’un vers de terre. Votre but sera vous vous en doutez de devenir le plus gros serpent de la carte, en récupérant des points de différentes couleurs éparpillés un peu partout autour de vous. Sur la version App Store, appuyer sur l’écran pour déplacer le vers dans l’espace.

Toutefois, il vous faudra pour éliminer vos adversaires faire en sorte qu’ils vous touchent, et non l’inverse ! Tout cela quelle que soit la taille de votre vers. Si vous souhaitez tester le jeu Slither.io depuis votre ordinateur (Mac ou Windows) avant de l’installer sur votre appareil Apple, sachez qu’une version gratuite en ligne (depuis un navigateur) est disponible. Pour y accéder, vous pouvez vous rendre sur l’un des nombreux sites proposant le titre comme Slither.io sur JeuxJeuxJeux ?

Slither-io-iphoneLa suite de l’aventure s’annonce compliquée…

Pour les autres, Slither.io est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 6 à iOS 9. Comptez une trentaine de Mo d’espace libre pour pouvoir l’installer sur votre iDevice.

Télécharger Slither.io (gratuit)

3.7/5 - (18 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *