Apple

Le compte Apple News désormais actif sur Twitter

Partage(s)

Apple continue à renforcer sa présence sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter. Après avoir récemment lancé un service client sur cette plateforme, la firme à la pomme poursuit sa campagne en ouvrant un compte pour Apple News. Comme pour le service Apple Support, la création du profil a été faite l’année dernière, mais son activation n’a été effectuée qu’hier.

apple-news-twitterCe compte permettra notamment à Apple de partager des articles de presse délicatement sélectionnés par son équipe de journalistes. Toutefois, les utilisateurs auront également la possibilité de consulter les actualités proposées par leurs sites favoris. Et ce sera d’autant plus intéressant puisque le service Apple News s’est depuis quelque temps ouvert à tous les éditeurs (lire : Apple News bientôt ouvert aux articles sponsorisés).

Le compte Twitter en question est connu sous le profil @AppleNews. Ce dernier a déjà publié quelques tweets qui portent pour la plupart sur les affaires Panama Papers, les primaires des Républicains, etc. Bien sûr, toutes les actualités qui y sont publiées sont toujours en langue anglaise et concernent plus particulièrement les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie. Il faudra peut-être encore attendre quelque semaines voire plusieurs mois avant que cela soit enfin disponible en France.

Partage(s)
Le compte Apple News désormais actif sur Twitter
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous