iPhone & iPod Touch

Tests : l’iPhone SE moins résistant que l’iPhone 6S ?

Partage(s)

Si l’on se base sur les résultats du diagnostic d’AnTuTu Benchmark, l’iPhone SE est plus performant que l’iPhone 6S (lire : L’iPhone SE plus puissant que l’iPhone 6S & le Galaxy S7). Toutefois, le nouvel iPhone de 4 pouces d’Apple semble moins résistant que l’iPhone 6S. Du moins, c’est ce qu’ont fait ressortir les tests opérés par la société américaine Square Trade. L’objectif de ces derniers est de déterminer s’il est plus ou moins solide que les autres smartphones récents de la marque californienne.

iPhone-6s-vs-iphone-se-vs-iphone-6s-plus

Les tests en question consistaient à faire subir à l’iPhone SE une série de tortures, les résultats de ces expériences nous donnant une idée sur le niveau de résistance de celui-ci. Pour ce faire, le téléphone a été plongé dans l’eau et une machine a essayé de le plier en deux. Un test de résistance aux chocs et aux rayures a également été orchestré.

À l’issu de tous ces tests, on a découvert en premier que l’iPhone SE ne tient vraiment pas longtemps dans l’eau (1 minute contre 30 minutes pour l’iPhone 6S). Son écran n’est pas non plus très résistant puisqu’il s’est brisé facilement. Enfin, on peut en dire de même pour sa structure qui ne résiste aucunement à la pression.

Partage(s)
Tests : l’iPhone SE moins résistant que l’iPhone 6S ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous