Apple

Taylor Swift dans une nouvelle publicité pour Apple Music

Partage(s)

Bien que le courant ne soit pas bien passé entre Apple et la pop star Taylor Swift il y a quelque temps, l’histoire semble être terminée et les deux s’entendent même très bien aujourd’hui. En effet, la marque à la pomme a fait appel à la jolie blonde pour faire la promotion de sa plateforme de streaming Apple Music.

Pour le compte d’Apple, Taylor Swift a donc accepté de tourner une publicité dans laquelle elle n’a pas hésité à se tourner en ridicule. Du moins, c’est ce que nous montre la vidéo hilarante qu’elle a postée sur son compte Instagram.

apple-music-taylor-swift

Dans la vidéo en question, Taylor Swift se prépare à monter sur un tapis de course pour travailler son cardio. Comme la plupart des gens ont tendance à le faire, elle a voulu accompagner sa course à pied de musique, certainement dans le but de garder le rythme tout en se motivant.

Bien sûr, comme on s’attend à le voir, la jeune chanteuse utilise des écouteurs Powerbeats2 et un iPhone 6S sur lequel elle lance Apple Music. Dans sa playlist, elle choisit le titre Jumpman de Drake & Future et commence à rapper quand soudain, elle fait une chute violente. Selon Taylor Swift, cette publicité a été inspirée d’un fait réel qu’elle a déjà vécu !

Partage(s)
Taylor Swift dans une nouvelle publicité pour Apple Music
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous