Apple Watch

Sosh : testez l’iPhone SE avant de l’acheter !

Partage(s)

Comme pour l’iPhone 6S (lire : Sosh propose de tester gratuitement l’iPhone 6S), l’opérateur Sosh permet à quelques indécis de tester gratuitement le nouvel iPhone SE disponible à l’achat depuis vendredi dernier (lire : L’iPhone SE et l’iPad Pro de 9,7 pouces disponibles sur l’Apple Store). En outre, la marque low-cost d’Orange met également à disposition des Apple Watch pendant cette opération.

Sosh-tester-iphone-5se« Beaucoup d’entre vous détiennent un smartphone mais combien ont-ils tenté l’expérience de l’associer à une montre connectée ? Et si dès le 11 avril, on vous donnait la possibilité de tester le nouvel iPhone sorti il y a quelques jours avec l’Apple Watch, ça vous tenterait ? »

Pour ceux qui souhaitent s’inscrire et essayer l’iPhone SE ainsi que l’Apple Watch, il vous suffit de vous rendre sur le site de Sosh à cette adresse et de suivre les instructions affichées à l’écran. Vous devez entre autres entrer vos coordonnées et vos centres d’intérêts. Trois testeurs seront sélectionnés le lundi 11 avril, et devront par la suite donner quotidiennement leur avis (pendant une semaine) sur le smartphone et la smartwatch d’Apple.

Partage(s)
Sosh : testez l’iPhone SE avant de l’acheter !
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous