Apps & Jeux iOS

App Store : limite de téléchargement (100 Mo) des apps en 3G/4G augmentée

Partage(s)

Il vous est probablement déjà arrivé de voir une fenêtre pop-up « Cet article fait plus de 100 Mo » apparaître sur l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod Touch, accompagnée du message stipulant que vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi pour télécharger une application de l’App Store.

app-store-limite-100-moNos confrères de chez iGen ont remarqué qu’Apple avait récemment changé sa limite de taille des jeux et applications téléchargeables depuis un réseau cellulaire. Il semble en effet qu’il est maintenant possible de télécharger sur l’App Store en 3G/4G des apps pesant jusqu’à 200 Mo, « comme La Reine des Neiges Freefall (192 Mo), Boom Beach (144 Mo), March of Empires (170 Mo) ou encore Flail Rider (184 Mo) » précise le site.

Toutefois, un application comme Monde de Pirates, qui fait pourtant 154 Mo d’après le champ dédié sur l’App Store, ne peut pas être téléchargée sur un iPhone, iPad ou iPod Touch non connecté à un réseau Wi-Fi. Apple n’a pour le moment pas communiqué sur cette nouveauté, ni même actualisé la page « Activation des téléchargements automatiques » sur son support. Cette dernière, qui a été actualisée pour la dernière fois le 26 mars, fait en effet toujours état d’une limite fixée à 100 Mo.

Partage(s)
App Store : limite de téléchargement (100 Mo) des apps en 3G/4G augmentée
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • clankiPad

    super ! ;)

Rechercher
Suivez-nous