iPhone & iPod Touch

L’iPhone SE plus puissant que l’iPhone 6S & le Galaxy S7

Partage(s)

Le nouvel iPhone SE d’Apple a été soumis à l’habituel diagnostic d’AnTuTu Benchmark, en Chine. Et si l’on se fie aux résultats obtenus par nos confrères asiatiques, le petit iPhone de 4 pouces est un véritable monstre de puissance qui bat l’iPhone 6S et explose littéralement le nouveau Galaxy S7.

L’iPhone SE est véritablement un iPhone 6S dans une enveloppe d’iPhone 5S. La quasi-totalité des caractéristiques techniques du 6S, à l’exception du Touch ID, du 3D Touch et de la résolution, sont présentes sur le nouvel iPhone de 4 pouces. Il n’est donc pas surprenant de voir le benchmark d’AnTuTu confirmer qu’il possède bien 2 Go de RAM, ce qui tout naturellement donne beaucoup de punch à cet appareil.

iPhone-SE-AnTuTu-benchmark-1

Toute cette puissance est traduite par le score global de l’iPhone SE. AnTuTu lui donne en effet 134 358 comme note dans son benchmark, ce qui est légèrement au-dessus du score de l’iPhone 6S/6S Plus, qui a une moyenne de 132 620. Un résultat qui n’est pas vraiment étonnant, puisque l’iPhone SE a moins de pixels à gérer avec son petit écran Retina de 4 pouces.

L’iPhone SE surclasse également l’iPhone 6/6 Plus (qui a un score de 80 554). Même le nouveau Samsung Galaxy S7 ne fait pas le poids, avec des scores de 125 288 ou 105 000 selon le processeur testé.

iPhone-SE-AnTuTu-benchmark-2

Partage(s)
L’iPhone SE plus puissant que l’iPhone 6S & le Galaxy S7
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous